Ralph Lauren

Ralph Lauren a offert le 10 novembre 2010 un bel exemple de marketing urbain  aux londoniens ainsi qu’aux New-yorkais. La marque a sorti les grands moyens et a réalisé un véritable show  son et lumière, mais aussi parfum afin de faire appel au marketing sensoriel, diffusé sur les bâtiments de Londres et New-York. Le show présentait la collection automne-hiver 2010/2011, ses nouveaux accessoires et une rétrospective des produits de la marque. Mais il permettait surtout de réaliser une véritable démonstration de force en utilisant les dernières technologies d’imagerie en trois dimensions. Prestige oblige, la marque a fait appel aux concepteurs des effets spéciaux du film Harry Potter pour réaliser cet événement, autant dire que le coût de l’opération a dû être plutôt important. Mais au vu de l’impact médiatique de l’opération, ce coût est à minimiser. Avec cet événement Ralph Lauren a vraiment fait vivre un moment privilégié et onirique à ses heureux participants.  Les créateurs ont su lier le 1ère art au 7ème et cette fusion, le fruit de cet accouplement est tout bonnement magnifique et mériterais d’avoir sa propre classification.

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