Le Street Marketing : Introduction

Kesako ? C’est une stratégie de communication qui exige d’être pratiquée dans les rues et divers espaces publics dans le but de promouvoir une marque, un produit ou un évènement.

Elle n’aura pas de limite et ne se contentera pas de la distribution de flyers à l’entrée ou à la sortie d’un magasin ou bien à la sortie d’une gare ! Le Street Marketing c’est l’art de faire confondre la communication et la réalité en utilisant tous sont environnement.

L’ensemble des techniques utilisées sont variées, uniques en leurs genres et innovantes. Elles  se voudront puissantes de parts le flux et le nombre d’exposés. Le Street Marketing permettra un impact auprès des prospects sur son image et surtout en termes de mémorisation. Cette stratégie est adaptée au lancement d’un produit, d’une marque ou d’un évènement auprès de la population urbaine. Le Street Marketing peut créer un phénomène de buzz et des retombées presses.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s