Quand Street Fighter rencontre le Street Marketing

Le 18 mai 2010 à eu lieu rue de la roquette dans le 11ème arrondissement de Paris une opération de street marketing mené par des étudiants de l’école ESG. elle consistait à rendre visible et promouvoir le jeu vidéo Street Fighter fer de lance de la société Nippone Capcom. L’opération comme dans le jeu de « Versus Fighting » permettait de choisir ses personnages qui seront ici réel (incarnés par des acteurs) et de le faire évoluer dans une lutte confrontant les protagonistes comme si il était dans un scrolling 2D tel que dans sa version console et arcade.

On constate alors que lors de cette promotion, les différents passants se sont « pris au jeu » et on montré leurs intéressements au profit de  Capcom qui ne nous surprendra pas en continuant à faire de la rue son jeu de combat.

Gamal H

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s